Avertissements et alertes à l’intention des investisseurs

Dans le cadre de son mandat de protection des investisseurs et de l’intégrité de nos marchés, la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario publie des alertes et des avertissements à l’intention des investisseurs, afin de les mettre en garde contre les activités potentiellement préjudiciables de personnes ou de sociétés qui pourraient présenter un risque pour eux. Vous pourrez trouver sur cette page le registre de toutes les alertes et de tous les avertissements, qui remonte à 2010.

Vérifiez toujours l’inscription de toute personne ou entreprise qui tente de vous vendre un placement ou de vous donner des conseils en la matière. Vérifiez si elle est inscrite avant de lui envoyer de l’argent même s’il s’agit d’une somme modique. Apprenez à vérifier son accréditation sur les pages Vérifiez avant d’investir et plateformes de négociation d'actifs cryptographiques enregistrées.

Nous publions ces alertes et ces avertissements sur cette page et notre compte Twitter. Pour être tenu informé dès que nous les lançons, inscrivez-vous à nos notifications par courriel ou à nos fils RSS d’alertes et d’avertissements destinés aux investisseurs.

Si vous avez été contacté par une personne figurant dans l’une de ces alertes ou si vous avez des renseignements concernant une alerte, veuillez communiquer immédiatement avec nous. Veuillez également nous prévenir si une personne non inscrite dont le nom ne figure pas sur cette page essaie de prendre contact avec vous.

Nous acceptons les renseignements anonymes.

Avertissements aux investisseurs

Afficher/cacher les filtres
Résultats 1 - 20 de 362
Date
Nom de l’entreprise