Alerte de la CVMO à l’intention des investisseurs: M. Kevin O’Leary faussement associé à des plateformes et des logiciels de négociation d’options binaires

Pour diffusion immédiate Alertes à l'intention des investisseurs CVMO

TORONTO – La Commission des valeurs mobilières de l’Ontario (CVMO) met en garde les investisseurs au sujet des publicités qui utilisent l’image de M. Kevin O’Leary afin de promouvoir des stratagèmes pour « s’enrichir rapidement » qui utilisent des logiciels ou des plateformes de négociation d’options binaires. 

Le personnel de la CVMO a communiqué avec des représentants de M. Kevin O’Leary et a confirmé qu’il n’a pas approuvé l’utilisation de son image dans les annonces publicitaires ou les articles de presse portant sur des options binaires, et qu’il ne fait pas la promotion de quelconque logiciel ou plateforme de négociation d’options binaires, y compris les suivants :

The Millionaire(s) Blueprint :
http://www.binaryprofits.co/en/millionairesblueprint/

Play It On Point :
http://www.piop.net/are-binary-options-a-scam/

Eurostreet Money :
http://eurostreet.money/toronto/koopt.php?s=244796293

Boss Capital :
https://www.bosscapital.com/

Les Autorités canadiennes en valeurs mobilières (ACVM) ont exprimé des craintes concernant la croissance du nombre de sites Web faisant la promotion de plateformes de négociation d’options binaires provenant de l’étranger qui visent les Canadiens. Les ACVM ont clairement déclaré qu’actuellement, aucune entreprise n’est autorisée à commercialiser ou à vendre des options binaires au Canada ni inscrite à cette fin. L’avertissement des ACVM concernant les options binaires du 23 mars 2016 se trouve ici :

http://www.osc.gov.on.ca/fr/NewsEvents_nr_20160323_csa-alert-beware-binary-options.htm

La British Columbia Securities Commission a publié un avertissement à propos du logiciel de négociation Millionaires Blueprint qui se trouve ici :

http://www.bcsc.bc.ca/Enforcement/Investment_Caution_List/Millionaires_Blueprint/

La CVMO a pour mandat de protéger les investisseurs contre les pratiques déloyales, irrégulières ou frauduleuses et de favoriser des marchés financiers justes et efficaces en plus de promouvoir la confiance en ceux-ci. Nous invitons les investisseurs à vérifier l’inscription de toute personne ou société offrant des occasions de placement et à consulter le matériel d’information de la CVMO à l’intention des investisseurs accessible à l’adresse http://www.osc.gov.on.ca/fr/accueil.htm.

 

-30-

 

 

Renseignements, médias: [email protected]    
 
Suivez-nous sur Twitter:   cvmo_nouvelles
 
Renseignements, investisseurs:     InfoCentre de la CVMO
416-593-8314
1-877-785-1555 (sans frais)