Alerte de la CVMO à l’intention des investisseurs: United Financial Commodity Group

Pour diffusion immédiate CVMO Alertes à l'intention des investisseurs Enforcement

TORONTO – La Commission des valeurs mobilières de l’Ontario (CVMO) prévient les investisseurs que la société United Financial Commodity Group (UFCG) n’est pas inscrite pour vendre des valeurs mobilières en Ontario.

UFCG prétend être une société d'expertise-conseil en opérations sur marchandises offrant des occasions de placement dans diverses marchandises par l'entremise de contrats d’option et d'une plateforme de négociation en ligne qui comprend des placements sur le marché des devises étrangères et de la cryptomonnaie.

UFCG sollicite les Ontariens par téléphone pour qu’ils investissent dans des options sur marchandises. Ni UFCG ni ses représentants ne sont inscrits en Ontario pour solliciter des investissements ou donner des conseils sur les placements ou l’achat ou la vente de valeurs mobilières ou de marchandises.

La British Columbia Securities Commission a également publié un avis à l’intention des investisseurs concernant UFCG.

Les Ontariens qui ont été sollicités par UFCG ou ses représentants sont avisés de communiquer avec l’InfoCentre de la CVMO par téléphone au 1 877 785-1555 ou par courriel à l’adresse [email protected].

La CVMO a pour mandat de protéger les investisseurs contre les pratiques déloyales, irrégulières ou frauduleuses, de favoriser des marchés financiers justes et efficaces et la confiance à l’égard de ces marchés ainsi que de contribuer à la stabilité du système financier et à la réduction du risque systémique.  Nous invitons les investisseurs à vérifier l’inscription de toute personne ou compagnie offrant des occasions de placement et à consulter le matériel d’information de la CVMO à l’intention des investisseurs, accessible à l’adresse www.osc.ca

 

-30-

Renseignements, médias :

Renseignements, investisseurs :

InfoCentre de la CVMO
416-593-8314
1-877-785-1555 (sans frais)

Suivez-nous sur Twitter : cvmo_nouvelles