La Commission des valeurs mobilières de l’Ontario présente ses requêtes au Comité consultatif sur l’information continue

Pour diffusion immédiate CVMO

TORONTO − La Commission des valeurs mobilières de l’Ontario (CVMO) est à la recherche de membres pour son Comité consultatif sur l’information continue.

Le Comité conseille le personnel de la CVMO en ce qui concerne une large gamme de projets, dont la planification, la mise en œuvre et la communication de son programme d’examen harmonisé de l’information continue, ainsi que les initiatives connexes en matière de politiques. Le Comité sert en outre de forum en vue de conseiller le personnel de la CVMO sur les questions émergentes et d’évaluer les procédures.

Il est formé de 10 à 15 membres qui se réunissent au besoin. La participation au Comité comporte tant des réunions en personne que des consultations par conférence téléphonique ou courrier électronique. Le nombre d’heures à consacrer aux réunions varie, mais ne devrait pas dépasser deux à trois heures chaque mois. Les membres ont un mandat de deux ans et ils sont sélectionnés en fonction de leur connaissance élargie des problèmes liés à la divulgation continue et de leur fort intérêt envers les politiques qui lui sont liées. Michael Balter, gestionnaire de la Direction du financement des entreprises, préside le Comité à l’heure actuelle.

Si vous souhaitez poser votre candidature, vous devez le faire d’ici le 31 mars 2021 en précisant en quoi votre expérience est pertinente. Nous remercions nos membres sortants pour leur précieuse contribution.
Les candidatures et les questions concernant le Comité consultatif sur l’information continue doivent être soumises à :

Michael Balter
Gestionnaire, Direction du financement des entreprises
Commission des valeurs mobilières de l’Ontario
[email protected]

Jonathan Blackwell
Comptable principal, Direction du financement des entreprises
Commission des valeurs mobilières de l’Ontario
[email protected]

La CVMO a pour mandat de protéger les investisseurs contre les pratiques injustes, irrégulières ou frauduleuses, de favoriser des marchés financiers équitables et efficaces et la confiance à l’égard de ceux-ci, ainsi que de contribuer à la stabilité du système financier et à l’atténuation du risque systémique. Nous conseillons vivement aux investisseurs de vérifier l’inscription de toute personne ou société offrant des possibilités d’investissement et de consulter les documents de la CVMO à l’intention des investisseurs, mis à leur disposition à l’adresse https://www.osc.gov.on.ca/fr/accueil.htm.
 

-30-

Renseignements aux médias :

Renseignements aux investisseurs et au secteur financier :