La CVMO présente les membres du Comité consultatif en matière de technologie financière pour 2019

Pour diffusion immédiate CVMO

TORONTO – La Commission des valeurs mobilières de l’Ontario (CVMO) a présenté aujourd’hui les nouveaux membres de son Comité consultatif en matière de technologie financière, qui conseillera le personnel de la CVMO sur l’évolution de l’univers de la technologie financière et les défis particuliers auxquels doivent faire face aux entreprises innovantes dans le secteur des valeurs mobilières.

Les membres du comité sont les suivants :

Andrew Graham, Borrowell
Bram Abramson, Decentral Inc.
Brady Fletcher, TMX
Brian Mosoff, Ether Capital
Bradley Tagieff, BDO Canada s.r.l.
George Bordianu, Balance
Geoffrey Cher, Wildeboer Dellelce s.r.l.
John Willock, Tritum Inc.
Karim Gillani, Luge Capital
Laurence Rose, Omega ATS Inc., 4C Clearing Corp.
Lucille D’Souza, Banque Royale du Canada
Omar Soliman, Stikeman Elliott s.r.l.
Paritosh Gambhir, KPMG s.r.l.
Peter-Paul Van Hoeken, FrontFundr
Randee Pavalow, conseillère en réglementation et conseillère juridique
Tanya Woods, Chamber of Digital Commerce Canada
Torstein Braaten, Instinet Canada Ltd.

Les membres du Comité consultatif en matière de technologie financière, qui ont un mandat d’au moins un an, se réunissent une fois par trimestre. Le comité sera présidé par Pat Chaukos, qui dirige l’initiative de Rampe de lancement.

La Rampe de lancement de la CVMO (www.osclaunchpad.ca) est la première équipe mise spécialement sur pied par un organisme de réglementation des valeurs mobilières au Canada pour aider directement les entreprises de technologie financière admissibles à s’y retrouver en matière d’exigences réglementaires.  La Rampe de lancement de la CVMO s’efforce de faire en sorte que la réglementation suive le rythme de l’innovation dans le domaine numérique. 

La CVMO a pour mandat de protéger les investisseurs contre les pratiques déloyales, irrégulières ou frauduleuses et de favoriser des marchés financiers justes et efficaces en plus de promouvoir la confiance en ceux-ci. Nous invitons les investisseurs à vérifier l’inscription de toute personne ou compagnie offrant des occasions de placement et à consulter le matériel d’information de la CVMO à l’intention des investisseurs accessible à l’adresse http://www.osc.gov.on.ca/fr/accueil.htm.

 

-30-

 

 

Renseignements, médias: [email protected]    
 
Suivez-nous sur Twitter:   cvmo_nouvelles
 
Renseignements, investisseurs:     InfoCentre de la CVMO
416-593-8314
1-877-785-1555 (sans frais)