Prolongation du mandat de Tim Moseley, vice-président de la CVMO

Pour diffusion immédiate CVMO

TORONTO - La Commission des valeurs mobilières de l’Ontario (CVMO) a annoncé aujourd’hui que le ministère des Finances de l’Ontario a prolongé de deux ans le mandat de Tim Moseley, vice-président de la CVMO.

« Tim Moseley est un membre exemplaire de la Commission et il est un arbitre hautement compétent, a déclaré Grant Vingoe, président et chef de la direction par intérim de la CVMO. Grâce à son leadership, il a joué un rôle déterminant dans la conduite des travaux de la CVMO en matière de réduction du fardeau et des réformes de la protection des investisseurs. Je me réjouis à la perspective de sa participation continue à ces initiatives et à d’autres initiatives importantes. »

M. Moseley a été nommé vice-président en 2017 après avoir agi en tant que membre de la Commission à temps partiel depuis 2015. On a prolongé son mandat à titre de vice-président jusqu’au 29 novembre 2022.

La Commission se compose de neuf à seize membres, dont un président et deux vice-présidents à temps plein. Elle remplit trois fonctions distinctes dans le cadre de son mandat : élaborer des politiques et des règles, agir comme conseil d’administration et rendre des décisions.

Des renseignements biographiques sur tous les membres de la Commission sont disponibles sur le site Web de la CVMO dans la section À propos de la CVMO.

La CVMO a pour mandat de protéger les investisseurs contre les pratiques injustes, irrégulières ou frauduleuses, de favoriser des marchés financiers équitables et efficaces et la confiance à l’égard de ceux-ci, ainsi que de contribuer à la stabilité du système financier et à la réduction du risque systémique.Nous conseillons vivement aux investisseurs de vérifier l’inscription de toute personne ou société offrant des possibilités d’investissement et de consulter les documents de la CVMO à l’intention des investisseurs disponibles à l’adresse https://www.osc.gov.on.ca/fr/accueil.htm.

 

-30-

Renseignements, médias:

Renseignements, investisseurs: