Royal Securities Corp. et Ningyuan (Mark) Guo

Pour diffusion immédiate Alertes à l'intention des investisseurs CVMO

TORONTO – La Commission des valeurs mobilières de l'Ontario (CVMO) avise les investisseurs de ne pas acheter de valeurs mobilières auprès de la Royal Securities Corp. ou de son directeur principal, Ningyuan Guo, également connu sous le nom de Mark Guo.

 

À compter du 15 juillet 2011, la CVMO a suspendu l'inscription de la Royal Securities Corp. et de M. Guo. Cela signifie que la Royal Securities Corp. et M. Guo ne sont plus autorisés à vendre des valeurs mobilières aux investisseurs, à en acheter pour les investisseurs ou à conseiller les investisseurs en vue d'acheter, de vendre ou de détenir des valeurs mobilières ou d'investir dans celles-ci. Il leur est également interdit de gérer des portefeuilles de placement.

Pour obtenir de plus amples renseignements, consulter la rubrique « In the Matter of the Registration of Royal Securities Corp. and Ningyuan Guo also known as Mark Guo » datée du 15 juillet 2011, qui se trouve dans la section « Courtiers, conseillers et gestionnaires de fonds d'investissement » du site Web de la CVMO à l'adresse www.osc.gov.on.ca.

Si vous avez des questions ou des renseignements relativement à cette affaire, veuillez communiquer avec l'InfoCentre de la CVMO au 416 593-8314 ou sans frais au 1 877 785-1555.

En vertu de l'article 28 de la Loi sur les valeurs mobilières (Ontario), la CVMO peut suspendre l'inscription d'un particulier ou d'une société si elle a de sérieux doutes à l'égard du maintien des qualités requises pour que ce particulier ou cette société soit inscrit ou si elle détermine qu'il n'est plus dans l'intérêt public qu'un particulier ou une société soit inscrit.

La CVMO a pour mandat de protéger les investisseurs contre les pratiques déloyales, irrégulières ou frauduleuses et de favoriser des marchés financiers justes et efficaces en plus de promouvoir la confiance en ceux-ci. Nous invitons les investisseurs à vérifier l'inscription de toute personne ou compagnie offrant des occasions de placement et à consulter le matériel d'information de la CVMO à l'intention des investisseurs accessible à l'adresse www.osc.gov.on.ca.

 

-30-

 

 

Renseignements, médias :   Wendy Dey
Directrice des communications et des affaires publiques
416 593-8120

Carolyn Shaw-Rimmington
Chef de service, Affaires publiques
416 593-2361

Dylan Rae
Spécialiste des relations avec les médias
416 595-8934
 
Renseignements, investisseurs :   InfoCentre de la CVMO
416 593-8314
1 877 785-1555 (sans frais)