RTG Direct Trading Group

Pour diffusion immédiate CVMO Alertes à l'intention des investisseurs

TORONTO – La Commission des valeurs mobilières de l’Ontario (CVMO) met en garde les Ontariens et Ontariennes à l’égard d’un stratagème ciblant les anciens investisseurs de RTG Direct Trading Group (RTG), qui exploitait précédemment des options binaires constituant une escroquerie. Le commerce à options binaires est maintenant banni en Ontario et dans plusieurs autres provinces canadiennes.

Des individus qui affirment être associés à RTG communiquent avec des investisseurs ayant déjà perdu de l’argent qu’ils avaient investi dans la société, et prétendent être capables de récupérer les sommes perdues, moyennant des frais.

RTG est toujours visée par une ordonnance d’interdiction d’opérations permanente délivrée par la CVMO le 20 décembre 2016.

Les Ontariens et Ontariennes qui ont été approchés par des individus affirmant représenter RTG devraient communiquer avec l’InfoCentre de la CVMO au 1 877 785-1555 ou à [email protected].

Le mandat de la CVMO est de protéger les investisseurs contre les pratiques déloyales, irrégulières ou frauduleuses, de favoriser des marchés financiers justes et efficaces en plus de promouvoir la confiance en ces marchés et de contribuer à la stabilité du système financier ainsi qu’à la réduction de risques systémiques. Les investisseurs sont invités à vérifier l’inscription de toute personne ou société offrant une occasion de placement et à examiner les documents destinés à l’investisseur offerts par la CVMO à l’adresse www.osc.ca.

 

-30-

Renseignements, médias :

Renseignements, investisseurs :

InfoCentre de la CVMO
416-593-8314
1-877-785-1555 (sans frais)

Suivez-nous sur Twitter : cvmo_nouvelles