Stratagème de commercialisation à paliers multiples de Bitcoin

Pour diffusion immédiate Alertes à l'intention des investisseurs CVMO

TORONTO – La Commission des valeurs mobilières de l'Ontario (CVMO) met en garde les investisseurs que Mme Eleanor Parker et M. Casey Combden de USI Tech Limited (USI Tech) ne sont pas inscrits pour vendre des valeurs mobilières en Ontario.

Mme Parker et M. Combden de USI Tech semblent être impliqués dans le cadre d'un stratagème de commercialisation à paliers multiples qui cible les investisseurs de l'Ontario et les encouragent à acheter des produits Bitcoin.

La CVMO a rendu une ordonnance temporaire d'interdiction d'opérations qui interdit à Mme Parker et M. Combden de USI Tech d'effectuer des opérations sur toute valeur mobilière.
La Financial and Consumer Affairs Authority de la Saskatchewan a aussi rendu une ordonnance d'interdiction d'opérations contre USI Tech.

De plus, les commissions des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique, du Manitoba, du Nouveau-Brunswick et de la Nouvelle-Écosse ont publié des alertes à propos de USI Tech.

La CVMO a pour mandat de protéger les investisseurs contre les pratiques déloyales, irrégulières ou frauduleuses et de favoriser des marchés financiers justes et efficaces en plus de promouvoir la confiance en ceux-ci. Nous invitons les investisseurs à vérifier l'inscription de toute personne ou société offrant des occasions de placement et à consulter le matériel d'information de la CVMO à l'intention des investisseurs accessible à l'adresse http://www.osc.gov.on.ca/fr/accueil.htm.

 

-30-

 

 

Renseignements, médias: [email protected]    
 
Suivez-nous sur Twitter:   cvmo_nouvelles
 
Renseignements, investisseurs:     InfoCentre de la CVMO
416-593-8314
1-877-785-1555 (sans frais)