WiseBanc

Pour diffusion immédiate Alertes à l'intention des investisseurs CVMO

Communiqué


Ontario
Securities
Commission


Floor 22 - 20 Queen Street West
Toronto, Ontario
M5H 3S8
Commission des
valeurs mobilières
de l'Ontario
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

March 22, 2018
 

TORONTO - La Commission des valeurs mobilières de l’Ontario (CVMO) prévient les investisseurs que WiseBanc n’est pas inscrite en Ontario pour solliciter des investissements, négocier des valeurs mobilières ou donner des conseils sur le placement, l’achat ou la vente de valeurs mobilières.

WiseBanc gère le site Web WiseBanc.com, où elle prétend exploiter une plateforme de négociation pour une variété d’actifs, y compris des contrats sur différence, des actions et des bitcoins.

La Financial Conduct Authority du Royaume-Uni, la Central Bank of Ireland ainsi que la Financial Markets Authority de la Nouvelle-Zélande ont récemment publié des avertissements au sujet de WiseBanc.

WiseBanc sollicite activement les résidents de l’Ontario. Les Ontariens qui ont été sollicités par les représentants de WiseBanc sont invités à communiquer avec l’InfoCentre de la CVMO par téléphone au 1 877 785-1555 ou par courriel à l’adresse [email protected]

La CVMO a pour mandat de protéger les investisseurs contre les pratiques déloyales, irrégulières ou frauduleuses, de favoriser des marchés financiers justes et efficaces et la confiance à l’égard de ces marchés ainsi que de contribuer à la stabilité du système financier et à la réduction du risque systémique. Nous invitons les investisseurs à vérifier l’inscription de toute personne ou société offrant des occasions de placement et à consulter le matériel d’information de la CVMO à l’intention des investisseurs accessible à l’adresse http://www.osc.gov.on.ca/fr/accueil.htm.

 

-30-

 
Renseignements, médias: [email protected]    
 
Suivez-nous sur Twitter: cvmo_nouvelles
 
Renseignements, investisseurs:     InfoCentre de la CVMO
416-593-8314
1-877-785-1555 (sans frais)