Impact Finance et Douglas Charles

Pour diffusion immédiate Alertes à l'intention des investisseurs CVMO

TORONTO – La Commission des valeurs mobilières de l'Ontario (CVMO) avise les investisseurs de ne pas envoyer d'argent à Impact Finance ou à Douglas Charles. Il est possible que des représentants de ces entités, notamment une personne qui prétend être Ian T. Ball, démarchent des résidants de l'Ontario dans le cadre d'un stratagème frauduleux de paiement de frais à l'avance.

 

Les représentants d'Impact Finance et de Douglas Charles communiquent avec les porteurs de titres de York Rio Resources Inc. en leur offrant de les échanger contre des actions d'une autre société. Ils disent aux investisseurs que ces derniers doivent payer des frais à ces entités avant que les titres ne puissent être échangés. Les investisseurs risquent d'être victimes de fraude par paiement de frais à l'avance et de ne jamais recevoir de paiement pour les titres qu'ils ont supposément vendus.

Impact Finance serait établie à Boston (Massachussets). Douglas Charles serait établi dans la ville de Panama, au Panama. Ces entités ne sont inscrites à aucun titre auprès de la CVMO en vertu de la Loi sur les valeurs mobilières (Ontario).

York Rio Resources Inc. est intimé dans une instance pour placement illégal et fraude en attente d'audience devant la Commission. On peut obtenir plus de renseignements dans la section Instances de la CVMO sur le site Web de la CVMO à l'adresse www.osc.gov.on.ca.

Si vous avez des questions ou des renseignements relativement à ces affaires, veuillez communiquer avec l'InfoCentre de la CVMO au 1 877 785-1555.

 

-30-

 

 

Renseignements, médias :     Wendy Dey
Directrice des communications et des affaires publiques
416 593-8120

Carolyn Shaw-Rimmington
Chef de service, Affaires publiques
416 593-2361

Dylan Rae
Spécialiste des relations avec les médias
416 595-8934

Theresa Ebden
Spécialiste principale des communications
416 593-8307
 
Renseignements, investisseurs :     nfoCentre de la CVMO
416 593-8314
1 877 785-1555 (sans frais)